Catégories

Fabricants

Liste de produits par fabricant LABO SANTE SILICE

Doté d'un savoir-faire exceptionnel en matière de silicium organique, Labo Santé Silice propose une gamme exclusivement centrée sur des compléments alimentaires et des cosmétiques à base de silicium organique et de flore probiotique. En vertu de sa richesse en silice, la prêle constitue la plante phare des gammes du laboratoire. Innovant et à la pointe de l'écologie, le laboratoire pratique la culture hydroponique et formule son silicium organique selon une méthode de fabrication brevetée. Justement dosé et parfaitement assimilable, le silicium organique de Labo Santé Silice est gage d'efficacité.
Mode d'action du silicium organique

Il assure la bonne cohésion du tissu collagène
L'ensemble du corps humain est fait d'une armature collagène dans laquelle, suivant les organes, viennent se « prendre » les cellules musculaires et les oligo-éléments :
Articulations : constituants des cartilages
Os ; les oligo-éléments Calcium, Magnésium, Phosphore
Vaisseaux : les cellules musculaires qui en forment les parois
Derme, etc.
Bref excepté la cornée de l'½il, les ongles déjà constitués, et les cheveux déjà poussés, l'ensemble du corps humain est concerné par la bonne qualité de ce tissu collagène FONDAMENTALE pour un bon état et un bon fonctionnement de l'organisme dans sa totalité.
Le SILICIUM assure le bon tramage et la bonne qualité de ce tissu collagène en réalisant des ponts de liaison solides entre les fibres qui le constituent.
Cette première vertu est mise à profit dans tous les produits de la gamme de l'Institut du Docteur Saubens.
Arthrose, Rhumatismes, Ostéoporose, Arthrite en général quelle que soit la localisation ; durcissements des artères, (artériosclérose), problèmes d'insuffisance veineuse ; problèmes de l'élasticité de la peau.
Foie, reins, poumons, c½ur, l'ensemble des viscères étant construits de la même armature collagène, il est tout à fait EVIDENT que le Silicium, influant sur la trame qui les constitue, a des actions très bénéfiques sur les pathologies de chacun de ces organes.

Il assure la bonne transmission des principes actifs dans l'organisme
Grâce à ses propriétés "optoquantiques reverse" (*) le Silicium sous sa forme minérale est un excellent conducteur. Haut lieu de recherches en micro-informatique la Silicone Valley lui doit son nom !
Ainsi, se liant facilement avec d'autres oligo-éléments (Magnésium, Sélénium, Phosphore, etc. ou avec d'autres principes actifs), il les achemine vers les cibles auxquelles ces éléments sont destinés. Il renforce ainsi l'action de ces principes actifs, il en potentialise les effets bénéfiques.
Détails
  • filer on a row:
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.